Seuls-La disparition

Fortville est une ville calme jusqu’au jour où tous les habitants disparaissent. Tous ? Non car cinq enfants (Dodji, Leïla, Terry, Yvan et Camille) se réveillent seuls dans la ville avec des animaux de cirque en liberté. Ils préfèrent aller dans un endroit en hauteur depuis qu’un lion est rentré chez Yvan, là où ils se sont réfugiés. De là ils décident de se rendre au bureau du père d’Yvan situé dans la plus haute tour de la ville.  Vont-ils s’en sortir … seuls.

 

Difficulté : *

Auteur : Gazzotti VEHLMAN

Nombre de pages : 56 pages

 

 

6 thoughts on “Seuls-La disparition

  1. Un soir d’été.
    La ville bourdonne encore un peu de l’activité de la journée.
    Mais les gens commencent à rentrer chez eux.
    Ils se détendent, ils ne pensent plus au travail et ils ont bien raison.
    Car demain tout cela aura disparu.

    Yvan, Leïla, Camille, Dodji et Terry sont cinq enfants. Lorsque tous les autres habitants de la ville disparaissent, ils vont devoir apprendre à se débrouiller… SEULS

  2. J’ai adoré cette bande dessinée. Je dois l’avoir lue et relue au moins 20 fois. Mais je la trouve un peu dure et je pense que les derniers tomes sont moins bien.

  3. Cette BD est un peu dure mais moi j ai bien aimé car au début ils sont contents car ils ont tout à volonté, bonbons gâteaux glace ordinateur tablette etc mais peu de temps après ils se rendent compte que des parents ça sert !

  4. J’aime énormément ce livre car J’aime beaucoup l’histoire et ses personnages qui essaient de se rappeler de leurs morts.

  5. J aime bien cette BD car je les ai tous chez moi et que j aime bien les BD d action comme un roman que j adore : L’invasion de l’Overworld. Bon j’aime bien les BD seuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading