Avec un peu d’amour et beaucoup de chocolat : L’attentat

Afficher l'image d'origine

Description : Emma, 17 ans, va passez ses vacances chez ses grand-parents, un moyen de pouvoir et profiter de sa famille, du jardin, de la terrasse ou encore de la piscine des ses papy mamy et de quitter ses deux parents qui ne cessent de se disputer. Pour y aller elle doit prendre le métro, du fait que ses deux parents travaillent et ne peuvent l’amener.
Dans le métro, elle se retrouve à côté du grand auteur Nelson Rapur, vivant dans l’anonymat, car il est traqué par les vengeurs de Dieu, après qu’il ait écrit un livre où il critique l’islam trop intégriste que pratiquent les terroristes…
Mais peu après le départ, le métro rentre en collision avec un camion : des morts, des blessés graves… Emma découvre un reste de rame de métro chaotique…
Les médias, à peine informés de la présence de Rapur dans le métro, pensent à un attentat…
Emma va alors se lancer dans une véritable enquête policière, et va faire des connaissances qui vont changer le cours de sa vie…
Un livre à l’eau de rose et un véritable polar, qui se dévore très vite… A consommer sans modération !

Auteur: Christian Grenier.
Nombres de pages: 218 pages.
Difficulté: * (facile)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading