Mise à mort.

Description: Anton, une victime depuishttps://i1.wp.com/www.laprocure.com/cache/couvertures_reco/9791021402843.jpg?resize=200%2C301 son enfance.
Pourquoi? Parce qu’il est roux. Des photos de lui tournées au ridicule défilent sur les téléphones de tout le lycée.
Alors quand il va apprendre que son bourreau est quelqu’un qui lui tient à coeur, il va prendre les choses en main, dans les 2 sens du terme…
Une nouvelle enquête pour la commissaire Paczynski dans laquelle les traîtres, les victimes et les coupables ne sont pas toujours ceux que l’on croit…

 

Auteur: Claire Mazard.
Nombres de pages: 207.
Thèmes: Harcèlement, Policier.
Difficultés: **(Normal).

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Mise à mort.

  1. Romane Urbanajc dit :

    J’ai bien apprécié ce roman . L’auteur a bien transmis l’impuissance d’Anton face aux moqueries quotidiennes de ses camarades , et qui l’oblige même à changer de cadre de vie . L’histoire est cohérente et émouvante et cela dirige le lecteur avec une grande empathie vers Anton. Et je peux dire que ce roman est l’un de mes favoris.

  2. Julien Mourcely dit :

    J’ai trouvé ce roman génial, j’ai pas mal aimé quand on découvre que c’est (biiiip!) qui a envoyé les photos et quand la commissaire va le voir et qu’il croit qu’elle bluffe.

  3. Salade23 dit :

    J’ai adoré ce livre. On entre tout de suite dans l’histoire. La grande question dans ce livre c’est est-ce qu’il l’a vraiment fait ou pas ?

  4. Koala90 dit :

    J’ai adoré ce livre , on comprend très vite l’histoire .
    Koala90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *