« L’Appel de la forêt », Jack London

 

 

 

 

Buck, un chien avec une vie paisible, se fait vendre à des chercheurs d’or du Nord de l’Amérique. Lui qui n’avait jamais connu la faim, la soif, ni la peur des humains va être confronté à plusieurs épreuves. Va-t-il les réussir ? Maintenant au CDI.

Article rédigé par Aymeric

 

 

Thème : aventure

Difficulté de lecture :  ∗∗∗∗

6 thoughts on “« L’Appel de la forêt », Jack London

  1. j’ai adoré cette histoire car j’ai aimé le moment où ils se séparent car ils ont vécu du temps ensemble mais sa vie domestique lui plaisait mais n’était pas fait pour lui donc la forêt l’a appelé enfin les loups

  2. j’adore ce livre je le conseille c’est l’histoire de Buck qui est un chien très robuste et intelligent et qui vit avec son maître le juge Miller et un soir il se fait attraper par un méchant personnage où Buck se fait exporter et je vous en dirai pas plus
    Bonne lecture!!!!!!

  3. J’ai beaucoup aimé l’histoire car j’adore les animaux et j’apprécie les livres de ce genre. L’histoire est belle et pleine d’aventures pour Buck. Il y a de l’action, des émotions… L’histoire ressemble un peu à celle de « Croc Blanc », donc je conseille ce livre aux personnes qui ont aimé « Croc Blanc ». Ce livre est facile à lire.
    Buck va t-il retrouver sa liberté ? Va t-il s’en sortir dans le froid du Nord de l’Amérique ? A vous de lire l’histoire pour le savoir !

  4. J’ai beaucoup aimé ce livre car c’est un chien nommé Buck qui a la vie paisible mais il va se faire kidnapper et vendre où il se retrouve dans le grand froid en Amérique du Nord à travailler très dur. J’aime bien car il est obligé de se débrouiller tout seul en changeant de maîtres. Parfois on se demande même si il va s’en sortir. Mais il va redevenir libre et à la fin il retrouve ses instincts. C’est un bon livre j’ai adoré du début de l’histoire jusqu’à la fin.

  5. C’est l’histoire de Buck , un chien volé à ses maîtres et vendu à des chercheurs d’ors . Il se retrouve alors dans le grand nord , la vie deviendra alors difficile , il devra apprendre à survivre et à se débrouiller seul passant de maître en maître.
    Finalement il redeviendra libre , retrouvera ses instincts et répondra à l’appel de la forêt .
    J’ai beaucoup aimé ce livre en le lisant on arrive à ressentir toutes les émotions de Buck et on se demande tout le temps si il va s’en sortir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading