« Seules dans la nuit », Aubert et Cavali

Description: Carole peut enfin passer son premier weekend de 3 jours toute seule chez elle! Ses parents sont partis avec ses 2 petits frères au ski pour tout le weekend de Pâques!!!
Et, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sa meilleure amie Charlotte rentre du pensionnat, elles vont pouvoir tout se raconter, ça fait déjà 2 semaines qu’elles ne se sont pas vues!
Mais, en allant chez sa meilleure amie, elle tombe sur une petite fille en pleurs, qui affirme être poursuivie par des « méchants » qui ont enlevé sa maman…
Au début, Carole pense que la jeune fille une imagination trop grande, mais une camionnette bleue n’arrête pas de les suivre, même jusqu’à la maison de Carole qui se situe en plein milieu de la campagne…
Alors, quand du bruit s’échappe du garage, Carole commence à se dire qu’elle aurait dû laisser la petite au commissariat du village et partir dormir chez sa tante…

Auteur: Brigitte Aubert/ Gisèle Cavali.
Nombres de pages: 120 pages.
Difficulté: ** ( à partir de 12 ans.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading