Les Chevaliers d’émeraude, tome 2 : Les dragons de l’empereur noir.

Anne Robillard

Disponible au CDI, Collège Mozart Danjoutin

Sept ans plus tard…

Les écuyers ont été adoubés et sont devenus chevaliers à part entière prenant alors sous leurs ailes une nouvelle génération d’apprentis. Kira, quant à elle a à présent neuf ans et rêve de devenir elle aussi un Chevalier d’Émeraude. Le continent subit alors plusieurs attaques de l’empereur noir qui tente de faire passer des dragons pour attaquer les différents royaumes.

Wellan, partira au royaume des Ombres pour devenir plus puissant afin de combattre l’Empereur noir Amecareth et son sorcier le maléfique Asbeth.

C’est le deuxième volume de la série née sous la plume d’Anne Robillard et je l’ai autant aimé que le premier. Peut être même un peu plus. Il est plutôt épais, mais ça ne m’a pas empêchée de le dévorer.

One thought on “Les Chevaliers d’émeraude, tome 2 : Les dragons de l’empereur noir.

  1. Je le trouve bizarre le sorcier je crois qu’au lieu de ramener Kira à l’empereur il va essayer de la tuer mais bon c’est juste mon hypothèse. Sinon ce livre est trop bien !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading