CHERUB 10: Le grand jeu.

Description: c’est noël et ça se ressent au Campus: Tous les bâtiments sont décorés du sol au plafond et une ambiance conviviale s’instaure parmi les agents. James Adams, après être rentré d’une longue mission, pense pouvoir se reposer quelques temps…Mais quelques problèmes personnels l’obligent à quitter le Campus pour un entraînement en Amérique:
Fort REAGEN, une ville artificielle recréant dans les moindres détails une ville plongée en pleine guerre civile, où chaque année, pour exercer et maintenir la forme de leurs hommes, les forces Américaines y envoient un régiment entier de soldats pour y combattre de faux terroristes.
l’armée Américaine fait alors appel aux services de renseignements britanniques pour qu’on leur envoie un quarantaine de combattants robustes qui représenteront des terroristes ayant pris le contrôle d’une ville. Dix agents de CHERUB, dont James, y sont alors envoyés pour prêter main forte aux soldats Britanniques.
Même si tout cela peut laisser penser que 30 soldats et 10 enfants ne feront pas le poids devant un régiment entier de combattants Américains, grâce aux techniques de guerre de l’ancien combattant Kazakov, plus celle des agents surdoués de CHERUB, les américains ne sont pas prêts de gagner! Pour le plus grand plaisir de Kazakov, qui garde un mystérieuse rancoeur à leur égard…

Auteur: Robert Muchamore.
Nombres de pages: 279 pages. (Versions non pocket.)
difficulté: * (simple.)

Tous les Cherubs sont disponibles à la bibliothèque de Belfort (la collection est dispersée entre la bibliothèque Léon Deubel et celle des glacis du château.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading