Tous les jours, Océane et Agathe font leur jogging sur le chemin des contrebandiers, qui se trouve en haut d’une falaise; en même temps, il n’y a pas grand chose à faire à Sassetard-Le-Monconduit. Ce soir là, les deux jeunes se disputent pour le garçon le plus populaire de leur lycée. Rien d’extraordinaire à cet âge là. Sauf qu’en haut de la falaise, sur ce chemin étroit les gestes des filles deviennent brusques et Agathe fait un faux-pas… Le drame se produit. En bas du village, on accuse un jeune schizophrène, Paul. L’affaire sera confiée à Martine Chartres qui devra déceler le moindre indice pour trouver le suspect…
A suivre
Auteur : Marie-Florence Ehret
Nombre de pages :163
Difficulté de lecture : *
J’ai bien aimé ce livre même si le fait de savoir qui était le tueur m’a un peu ralenti car j’aime bien découvrir les intrigues derrière les meurtres .
J’ai bien aimé ce livre, surtout quand Paul sort de l’hôpital (parce qu’il n’a rien fait) et aussi quand la police vient chercher Océane et qu’elle se rappelle.
J’ai adoré lire ce ivre. J’ai vraiment aimé la partie où Océane s’est rappelée ce qu’il s’était passé avec Agathe, au début j’ai trouvé ça bizarre mais peu à peu j’ai commencé à comprendre.
J’ai bien aimé ce livre . Le moment où j’ai tout compris c’est quand la police est allée voir Océane . Mon moment préféré c’est quand la police est allée voir Océane pour avoir des renseignements.