Le vieux qui lisait des romans d’amour

Antonio José Bolivar (le « vieux ») vit dans la forêt Amazonienne. C’est un ancien colon, il a fait partie des Shuars (un peuple d’Amazonie) mais un jour il quitta ce peuple et depuis ce jour il est entre les deux mondes.  Il sait lire et aime lire les romans d’amour. Un jour le maire de la ville découvre un cadavre  sans vie. Le maire dit que c’est les Shuars. Alors qu’Antonio José Bolivar dit que c’est un félin ! Tout le monde est en danger par ce que découvre Antonio José Bolivar. Quelques jours plus tard il découvre un autre corps. le maire décide de faire une battue pour tuer l’animal car le félin pourrait faire de nouvelles victimes et qu’il serait enfin en sécurité. Pendant la battue les chasseurs trouvent de nouveaux corps….

Ce livre est génial et se lit très vite.

L’auteur: Luis Sepulveda                                                                                                                                         Nombres de pages: 120

Résultat de recherche d'images pour "le vieux qui lisait des romans d'amour"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading