4h44
Une jeune fille, Alexanne vit à New York avec ses parents. Mais un soir ses parents ne rentrent pas, elle découvre qu’ils sont morts dans un accident de voiture. Une travailleuse sociale l’emmène chez sa tante, Tatiana dont elle ne soupçonnait pas l’existence, c’est là qu’elle vivra désormais : dans une maison de montagne loin de toute civilisation. Tatiana est guérisseuse mais pas que, elle peut guérir des malades seulement en posant les mains sur leur corps… Dans le village en bas elle fait la connaissance de Mathieu, un beau garçon de son âge… Et de son oncle un homme sauvage qui s’entoure seulement de plantes et qui rend visite quelquefois à sa tante…
J’ai adoré ce premier tome, Alexanne change d’endroit et va apprendre plein de nouvelles choses grâce à sa tante et son oncle !!!
J’aime bien le personnage de Mathieu, dommage qu’il ait peur des fantômes. ça se voit que Mathieu et Alexanne sont faits l’un pour l’autre mais je n’ai pas aimé quand Alexei s’oppose à leur relation. Heureusement qu’il y a sa sœur pour lui faire comprendre qu’il n’a pas à les séparer.
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture !!!