Magisterium tome 1

Résultat de recherche d'images pour "magisterium 1"Call pense être un garçon normal (ou presque) jusqu’au jour où tout bascule. Son père lui a très peu parlé de magie (pour lui cela était synonyme de mort), mais le jour vient où les enfants de son village ont été convoqués à une épreuve en trois phases qui est obligatoire. En arrivant on leur explique vaguement que l’école n’accueille que des personnes en particulier. Call sait déjà à l’avance grâce a son père que les personne choisies iront dans une école de magie. Son père ne voulant surtout pas que Call aille à cette école lui demande de tout rater. Donc Call n’a pas eu d’autre choix que de tout rater (au plus grand plaisir de son père). Au final Callum obtient la pire note, mais cela ne décourage pas un professeur de voir du potentiel en lui et il l’amène au Magisterium, au plus grand désarroi de son père.

Il y a 295 pages et les auteurs sont Holly Black et Cassandra Clare.                                                                      La lecture est simple.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading