Description: Ninon vient d’emménager à Belfort et est dans un nouveau collège. elle va être émerveillée par la citadelle…Tous les jours, en secret, elle va dans les souterrains du château, et y fait de belles rencontres mais aussi de très dangereuses, et va croiser le regard de « l’intrus » comme elle l’appelle et va vite regretter cette escapade dans les souterrains de la citadelle…
Auteur: Roselyne Bertin.
Nombres de pages: 123 pages.
difficulté: *(simple).
J’ai bien aimé ce livre, il raconte l’histoire d’une fille Ninon qui a du mal à s’adapter au collège et aperçoit plusieurs fois des cambriolages.
Le fait que l’histoire se déroule à Belfort m’a personnellement aidé pour me repérer dans le déroulement du récit.
Il est très simple à lire, je le conseille.
Un assez bon livre, j’ai bien aimé quand Rat sauve Manon et quand elle va au commissariat avec Firmin.
IL a l’air très bien
C’est un livre que tout le monde peut lire, une histoire entraînante qui se passe dans la ville de Belfort.
L’histoire est surprenante surtout que ça se passe à Belfort dans la citadelle.
L’histoire raconte la vie d’une fille qui a déménagé à Belfort et qui a du mal à s’adapter au collège.Tous les soirs elle va à la citadelle …
J’ai aimé ce livre parce qu’il se passe à la citadelle de belfort c’est un livre simple qui est d’une centaine de pages. Ninon a déménagé à la ville de Belfort. elle a du mal à se faire des amies mais tous les soirs après les cours elle va à la citadelle et elle rencontre un sdf et se noue d’amitié avec. mais c’est aussi un repaire de cambrioleur.