« Je l’ai vu arriver dans sa veste en jean déchiré et il était tout ce que je détestais. Arrogant, provocateur, joueur, il me dégoûtait. Pourtant, j’étais loin de me douter que notre échange ne s’arrêterait pas à un simple regard ».
Avery Jenkins, une étudiante, rentrait chez elle à la fin de sa journée de cours. Elle prit son billet de train et patienta sur le quai 27. Elle rentra dans le train, et s’assit près de la fenêtre. Elle posa son sac sur le siège d’à côté pour que personne ne s’asseye dessus. Elle entendit des pas précipités quand le train fermait ses portes, lorsqu’un homme rentra dans le train. Il avait à peu près son âge, sa prestance ne la laissait pas indifférente. Quelque chose en lui retenait son attention. Il tenait par la main une fille blonde, qui devait avoir son âge également. Ils se placèrent face à elle dans un compartiment face au sien. La blonde riait, malgré ses airs arrogants, il devait être drôle. Le lendemain, elle reprit un train à la fin de sa journée, toujours au quai 27. Il arriva, toujours au dernier moment, mais cette fois-ci accompagné d’une autre femme. Il descendit au même arrêt, toujours accompagné de la femme. Elle le revit le jour d’après, mais encore en compagnie d’une nouvelle femme. Elle ne le revit plus pendant plusieurs jours, et ce trafic l’intriguait.
Le livre est juste magnifique, il y a énormément de suspens. L’histoire est triste, mais tellement bien écrite. Je recommande ce livre.
L’auteure est @cambriolageswriter et le livre a 50 chapitres. L’histoire n’est pas compliquée.