Description: Un jeune homme de 15 ans nommé Jules fait le mur pour aller à une Rave où il va consommer de la drogue de mauvaise qualité, ce qui va le faire tomber dans le coma… juste à côté d’une enceinte en marche !
Il va alors se réveiller dans un chambre d’hôtel, où il apprendra qu’il est resté 3 jours entre la vie et la mort, qu’il est maintenant sourd, et ça pour le reste de sa vie !
Il est sous le choc et se pose plein de question:
Est-ce que mes amis vont continuer à me parler ?
Est-ce que, grâce aux avancées scientifiques, je pourrais ré-entendre un jour ?
Comment vais-je faire pour vivre avec ce handicap ?
Alors que toutes ces questions lui occupent assez l’esprit, la police débarque pour lui poser des questions pour savoir comment il s’est procuré cette drogue, où et quand…
Auteur: Benoît Séverac.
Difficulté: * (facile.)
nombres de pages: 152 pages.
J’ai bien aimé relire ce livre. Je le trouve toujours aussi bien. Il prouve qu’un accident peut arriver même quand on ne s’y attend pas et qu’il peut arriver à tout le monde. Le livre est bien écrit et compréhensible. Je vous le conseille.
J’ai bien aimé ce livre car il parle des malheurs de la vie, ça donne une leçon de morale.
J’ai adoré ce livre. Je l’ai trouvé beau et il apporte une belle leçon de morale. Je vous le conseille vraiment. Lisez le.
J’ai adoré ce livre, à la fin on se dit que les parents de Jules ont bien réagi en faisant la pacte avec les policiers.
J’ai bien aimé ce livre, même si je ne ferai jamais ce qu’il fait pour plaire à une fille LISEZ-LE
J’ai bien aimé ce livre je le trouve vraiment bien parce que ça montre que ça peut arriver à tout le monde…Ça montre aussi qu’il ne faut pas faire des gestes inconsidérés juste pour impressionner une personne par amour.