« Un koala dans la tête », Elise Fontenaille

Afficher l'image d'origineC’est l’histoire d’une petite fille Charlotte qui n’a pas d’ami et elle n’a que des mauvaises notes. Un jour la petite fille se fait disputer par sa prof d’histoire géo qui lui demande en punition de faire un exposé alors un soir la petite fille cherche et elle trouve une photo de son grand-père avec un koala sur la tête. Elle va demander à son père de lui raconter son histoire.

difficulté *

nombre de pages: 44

11 thoughts on “« Un koala dans la tête », Elise Fontenaille

  1. j ai aimé d un côté et pas aimé de l autre un koala dans la tète n’a pas de suspens pour moi ça parle juste d une fille qui s appelle charlotte cette fille s ennuie au collège et doit faire un exposé et le côté que j ai aimé c est qu’il est court et ça se lit vite

  2. Ce livre est très bien , c’est dommage qu’il soit un peu court .. Mais c’est une histoire très touchante. Je vous le recommande vivement.
    Bisous.

  3. J’ai bien aimé ce livre car il est très intéressant. Il est très facile à lire car il est très court. C’est l’histoire d’une fille qui s’appelle Charlotte qui s’ennuie au collège et un jour elle doit faire un exposé.

  4. J’ai beaucoup aimé ce livre car il très facile , très simple et pas très dur à lire intéressant et assez court , on peut le lire sans difficulté .

  5. J’ai beaucoup aimé ce livre car il est très facile ,très simple et pas très dur à lire intéressant et assez court ,on peut le lire sans difficulté.

  6. J’ai aimé ce livre car il est simple à lire. Charlotte est une rêveuse et s’ennuie au collège jusqu’au jour où elle doit faire un exposé sur un sujet qui la passionne : elle choisit l’Australie. J’ai lu ce livre très vite car il était court, simple et je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer.

  7. j’ai aimé ce livre car il n’est pas difficile à comprendre et le fait que ça parle de différentes cultures m’a plu ( aborigène )

  8. J’ai aimé ce livre car c’est un livre facile à lire, les personnages sont attachants et je l’ai bien aimé aussi car on parle d’un koala et j’aime bien les koalas

  9. Ce livre est magnifique… j’aime beaucoup quand la jeune fille commence à parler de la photo, de son envie de partir… J’ai vraiment été ravie d’avoir lu ce livre. J’ai beaucoup aimé quand la photo apparaît à la fin du livre. Je le recommande vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading