Journal d’un dégonflé 1

Carnet de bord de Greg

« Un jour je serai célèbre, mais pour le moment… Je suis coincé entre des débiles »

Bon, je vous le dis maintenant, Ce n’est pas un journal, C’est un carnet de bord ! J’ai supplié ma mère de ne pas m’acheté un journal « intime », mais comme d’habitude, on ne peux pas faire confiance à sa mère. (Enfin des fois je regrette de ne pas écouter ma mère☺)

Aujourd’hui, c’est le jour de la rentrée, et on attend juste que le prof se dépêche de finir la répartition des élèves. Alors je me suis dit que je ferais aussi bien d’écrire dans ce cahier, histoire de passer le temps.

Conseil : Il faut vraiment faire attention où on s’assoit. On arrive on laisse tomber son sac sur la première table pourrie qui se présente et puis, tout de suite après, on entend le prof qui dit :

J’espère que vous aimez tous votre place parce que vous la garderez toute l’année !!!

Je me suis retrouvé coincé entre Chris Hosey et Lionel James.

Pendant les vacances, 2 jours après les vacances, mon frère m’a réveillé en pleine nuit. Il m’a raconté que je venais de passer tout l’été à dormir et que, par chance , j’émergeais juste à temps pour la rentrée des classes. Je sais, c’est un peu bête, mais j’y ai cru, parce qu’il était habillé parfaitement pour aller au Lycée, et il avait mit mon réveil à l’heure pour que j’aille au collège. Ensuite, je suis descendu dans la salle à manger et j’ai pris mon petit déjeuner.

_Mais qu’est-ce que tu fais, en train de prendre ton petit déjeuner à 2h du mat’ !!!

J’ai raconté que c’était mon grand frère et qu’il m’avait fait une blague, mais il s’était recouché assez vite, pour ne pas réveiller les soupçons.

Un jour, je suis allé en sport, et il y avait toujours le F _ o _ a _ e par terre (Mot caché, pour vous donner envie de lire le livre), l’année dernière, quelqu’un l’avait touché, et du coup tout le monde le fuyait, parce qu’il avait la touche, et le seul moyen d’y échapper, c’est de croiser les doigts.

Mais un jour, …

Voici la fin d’un résumé, de « Journal d’un dégonflé 1 », Pour ceux qui aiment les BD, c’est aussi fait pour vous. (Je suis un fan des BD)

J’ai adoré ce livre, je l’ai lu en deux jour, pas comme d’autres livres… ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur deslivresenmots

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading