A Bruxelles, Emmanuel est en dernière année dans un lycée technique, il est aussi le dernier de sa classe. Entre prises de tête avec ses profs et avec ses potes, il a un coup de foudre pour une jeune fille qu’il croise devant le lycée lorsqu’elle attend son petit ami. Un coup du sort va les faire se retrouver ensemble, pour travailler sur un projet artistique. Elle a besoin d’un soudeur pour assembler une statue en acier, leurs professeurs les mettent en relation, car Emmanuel n’excelle qu’en matière de soudure et certainement pas en art et Sabine , elle, n’a aucune idée de comment souder quelque chose. Emmanuel qui va bien sûr sauter sur l’occasion pour se rapprocher de Sabine. Mais finalement, il se pourrait bien qu’il apprenne beaucoup plus de choses sur lui qu’il ne puisse l’imaginer…
Auteur : Jean-Marie Defossez
Nombre de pages : 183
Difficulté : **
Thème : Amour , Aventure
J’ai bien aimé ce livre parce que tout ce qui est bricolage c’est dans mon élément par contre au début j’ai eu du mal à bien l’aimer mais après il était beaucoup mieux
J’ ai bien aimé ce livre car j’aime beaucoup les romans d’ aventure. J’ ai eu un petit peu de mal à bien l’ aimer au début mais une fois commencé j’ ai accroché directement.