Description:2064.
La terre que nous connaissons n’est plus habitable mais, grâce à la nouvelle technologie, les scientifiques ont découvert une nouvelle planète et la nomment « Reborn ».
Les premiers à la découvrir sont les riches Européens. Quand ils arrivent, ils décrètent qu’il n’y a plus de place sur la nouvelle planète…
Alors, des gens comme Chuong, un asiatique plutôt pauvre, doivent utiliser des passeurs qui peuvent les amener sur le nouvelle planète.
Mais en arrivant, lui, sa famille et tous les autres passagers se font prendre par des intercepteurs…
Alors, que va-t-il arriver à tous ces « sans-papiers »?
Auteur: Thierry Robberecht.
Nombres de pages: 182 pages.
Difficultés: *
C’est une histoire adorable . En 2064 la terre était habitable seuls les riches pouvaient payer le transfert vers Reborn (la nouvelle planète).Les parents de Chuong ont fait appel à un passeur, mais Chuong devra se cacher pour échapper aux intercepteurs car c’est un invasif. Si vous voulez lire en détail prenez le.
J’ai beaucoup aimé ce livre car nous sommes rapidement entraînés dans l’histoire. J’aime beaucoup le concept de la nouvelle planète et mes moments préférés sont lorsqu’ils s’évadent du camp de réfugiés et lorsque Chuong est séparé de ses parents ou encore j’ai bien aimé lorsqu’on apprend qui a battu Angèle.
j’ai bien aimé ce livre mais j’ai eu un petit peu de mal à le finir
J’ai bien aimé ce livre! J’ai surtout aimé les deux derniers chapitres. Quand tu commences à lire ce livre tu veux tout de suite lire la suite.
j’ai bien aimé ce livre surtout quand Chuong a parlé au policier
Ce livre est super! J’ai bien aimé quand Chuong a raconté au policier son passé. C’était super!
J’ai adoré ce livre mais je ne pensais pas du tout que c’était le fils de Angel, qui l’avait battu.
Je vous conseille de lire ce livre SUPER
Super livre!! Le retournement de situation est très excitant!! Quand on commence une page,on est emporté par une vague de situations palpitantes!!! Lisez le!!!
Je n’ai pas trop aimé ce livre car il n’y a pas assez d’action à mon goût. Elle n’est vraiment que sur les deux derniers chapitres. C’est vraiment très dommage.